Les douleurs physiques et leurs relations à l'invisible

Acupression, géobiologie et magnétisme

Douleurs, acupression, géobiologie et magnétisme
Par Josian Payneau
Praticien en Acupression
Promotion 2017

Spécialités :
Géobiologue
Magnétiseur
Etiopathe
Acupreseur  
Tel. 0640450737


Au commencement le spermatozoïde entre en contact avec l'ovule et forme la première cellule. Celle-ci est pure et neutre. Une fois le travail enclenché, la cellule se divise et c'est à ce moment que se transmettent les mémoires ancestrales (le vécu de nos ancêtres). Durant les neuf mois de la grossesse, l'embryon, puis le fœtus, puis le futur bébé, emmagasine les mémoires de tous ses ancêtres (l'essence, pour la MTC). La venue au monde du bébé est un traumatisme physique et psychologique qui peut se répercuter sur le corps, le mental et les énergies (yin et yang) vitales durant la vie.
Dès l'instant où le bébé n'est plus dans la matrice, la totalité de ses vies karmiques (les vies antérieures de l’individu) surgissent inconsciemment à l’être. Ses vies karmiques peuvent faire vivre à l’être des moments difficiles tout au long de sa vie. Certaines douleurs physiques peuvent arriver sans prévenir et sans rien faire, il se pourrait que ce soit l'une des vies karmiques qui parle.

Exemple: Amandine, en 2010 à l'âge de 28 ans, a ressenti du jour au lendemain un point dans l'omoplate gauche. Elle a été voir médecin, ostéopathe, acupuncteur, magnétiseur, rien n'y faisait, la douleur partait 2 à 3 jours puis revenait avec insistance.
En automne 2015, elle a été voir un énergéticien qui a trouvé une lance invisible (aux yeux des personnes non initiées) qui était la réminiscence de l'une de ses vies karmiques. Cet énergéticien la lui a donc retirée et depuis ce jour Amandine ne ressent plus aucune douleur à ce niveau du corps.

Je pratique en acupression et étiopathie sur des personnes ayant des douleurs physiques qui sont liées aux énergies et vibrations négatives de la planète. Je travaille également avec mon don de magnétiseur et de guérisseur, et je ressens que la ou les personnes ont des douleurs liées aux énergies négatives des lieux de vie (maison, appartement) ou lieux de travail, mais cela peut être aussi une mémoire karmique, ancestrale ou une mémoire traumatique ou psychologique.

Dans la vie actuelle des personnes, si les douleurs sont liées aux énergies ou vibrations négatives de la planète, je fais un soin en acupression ou étiopathie pour le corps physique, et je leur propose un soin géobiologique pour leur lieu de vie ou de travail pour rééquilibrer ces énergies et vibrations négatives.

Il est important de savoir que la planète, aussi magnifique soit-elle, dégage des ondes nocives pour les êtres vivants (humains, animaux,végétaux).
Exemple: réseau Hartmann (réseau de nickel) et réseau curry (réseau de fer).
Les énergies provenant de ces réseaux se déploient et apparaissent à la surface de la planète émanant comme des bandes, des nœuds, de quadrillage spécifique. A chaque réseau, les énergies dégagées au niveau des nœuds et des croisements sont les plus fortes et vont donc avoir un impact très important sur les êtres vivants qui y sont soumis. Il y a aussi les réseaux d'eau souterrains qui dégagent des ondes nocives (infra rouge, champ magnétique, rayon gamma, ce que l'on appelle ondes géopathogènes) pour les êtres vivants. Il y a aussi les cheminées cosmo-telluriques (respiration de la planète), les mémoires des lieux et des murs.

Comme nous le savons, chaque chose a une vibration, chaque pensée vibre, qu'elle soit positive ou négative. Quand une dispute avec ou sans violence éclate, les vibrations négatives se posent sur les murs comme si nous écrivions dessus à l'encre rouge et tout cela fait des mémoires des murs négatives.
Pour les mémoires des lieux, des batailles, des sacrifices sur la place publique etc., les entités, aussi appelées âmes errantes, spectres, fantômes, sont des personnes décédées dont les âmes sont prisonnières dans notre monde. Celles-ci sont capables de nous faire du mal, de puiser notre énergie, de nous faire faire des choses que nous n'aurions pas faites et faire vivre leur ancienne vie (alcoolisme, violence,...).

Exemple: Daniel âgé de 58 ans qui demeure dans un village de la Haute-Savoie, avait des douleurs dans le bas du dos et se sentait suivi. Il m'a fait intervenir en géobiologie pour faire une correction de son appartement. Il s’avère qu'en faisant cette correction, il y avait ce que j'appelle un point menhir (regroupement de six négativités de la planète en un même point) au niveau de son lit, plus d'autres choses négatives. Une fois la correction géobiologique faite, il n'a plus eu de douleurs à ce niveau du corps et ses voisins du dessus ont aussi bénéficié de cette correction, depuis ils sont devenus plus agréables.

Autre exemple, Marie, qui habite un petit village dans la région lyonnaise depuis dix ans environ, m'a appelé pour faire un soin géobiologique sur sa maison de village de 1860. J'ai trouvé plein de choses négatives dont deux suicides et des mémoires d’alcoolisme. Frank son mari, qui en arrivant dans cette maison ne buvait pas, est devenu alcoolique. La magie noire, les malédictions, les enceintes magiques ainsi que bien d'autres choses négatives polluent notre vie et notre planète. Toutes ces choses négatives pour des personnes avec un faible taux vibratoire peuvent déclencher des maladies graves (cancer, problème cardiaque, alcoolisme, suicide, etc.) et pour les personnes ayant un fort taux vibratoire peuvent déclencher des douleurs physiques (sciatique à répétition, mal de dos, oppression etc.).


L’être humain est constitué de 70% d'eau en moyenne. Masaru Emoto est un docteur en médecine alternative qui a mené pendant plus de 20 ans de fascinantes recherches sur l'eau. Il a découvert que l'eau est intelligente, qu'elle sait lire et qu'elle ressent la moindre vibration positive comme négative. L'eau de notre corps est donc sensible à nos pensées, aux tatouages, aux vêtements que nous portons que ce soit positif ou négatif, il est donc important que plus nous pensons positif plus notre corps le ressentira. La répercussion de toutes ces négativités peut jouer sur l'énergie du corps.
En acupression nous rééquilibrons l'énergie du corps, car le Yin et Yang peuvent être fragilisés et créer des déséquilibres des organes en les faisant ressentir sous forme de douleurs physiques ou symptomatiques de maladie de vide ou de plénitude.

Exemple avec un soin que j'ai pratiqué sur mon chien Sharko bulldog français de 4 ans, ayant une entité sur lui avec une déchirure musculaire au niveau des omoplates et une spondylose. Il était paralysé des membres supérieurs et inférieurs. Je lui ai donc enlevé l'entité et puis je lui ai fait un soin d'1h30 par jour durant 5 semaines. Au bout de la troisième semaine de soins intensifs, il commença de nouveau à marcher, et maintenant il galope comme un cabris.

Cette thèse est là pour vous expliquer que les douleurs physiques peuvent être liées à l'invisible, aux mémoires karmiques, aux mémoires ancestrales, aux mémoires traumatiques psychologiques, mais aussi aux ondes négatives de la planète, aux entités, à la magie noire et à l’auto-envoûtement.
L'acupression agit surtout sur le corps physique, mais de mon point de vue, je pense que l'invisible pour la plupart des êtres vivants est tout aussi important que sur le corps physique, c'est pour cela que je fais ces rapprochements entre tous ces liens subtils, car il est important de le savoir pour être bien dans son corps.

Ma femme est une guérisseuse d’âme, elle libère les personnes de leurs mémoires karmiques, psychologiques, ancestrales négatives et traumatiques.
Moi je soigne le corps physique humain et animal et je corrige les lieux de vie et de travail, ainsi que la nature si elle a besoin de mon aide.

Soyez à vous même votre propre refuge.
Soyez à vous même votre propre lumière.
Bouddha


Payneau Josian
Pomathios Payneau Amandine

 

Institut Chun - Centre de Formation en MTC, Massage, Reflexologie, Qigong Tuina, Acupressure

Centre de Formation en Acupression, Réflexologie, Massage Bien-Etre et Qigong-Tuina.
Depuis 2004, l'institut Chun propose des formations dans les domaine de l'acupressure, de la réflexologie et de la médecine traditionnelle chinoise, mais aussi des cours de Qigong, des initiations en massothérapie et réflexothérapie, et des cursus pour devenir Praticien, réflexologue ou massothérapeute...

Nous Contacter

Institut Chun
46 route de la Vallée Verte
06130 Grasse - France

Voir les détails de contact >
Nous suivre sur Facebook >